Discussion autour de la lecture
Pour notre rentrée littéraire nous étions 7. Nous avons souhaité un bon accueil à Viviane Sabine et Maire Claire qui rejoignent le groupe. Mimie a présenté Les renaissances d'Agnes Martin Lugan Il est des regards qui abiment d'autres qui séparent.A la...
Lire la suite