Overblog Tous les blogs Top blogs Littérature, BD & Poésie
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Discussion autour de la lecture

Café littéraire du 17 septembre 2025

Pour notre rentrée littéraire nous étions 7. Nous avons souhaité un bon accueil à Viviane Sabine et Maire Claire qui rejoignent le groupe. Mimie a présenté Les renaissances d'Agnes Martin Lugan Il est des regards qui abiment d'autres qui séparent.A la...

Lire la suite